Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5poissons
18 novembre 2012

SALADE DE BŒUF THAÏ

Pour 4 personnes
500 gr de fines tranches de bœuf à peine cuites en aller retour sur un grill

Dans un grand plat plat, positionner des feuilles de salade verte. Puis déposez la viande. Coupez des mini tomates cerises en deux.

Versez la sauce composée de : citron, coriandre, sauce soja, citronnelle, gingembre, piments.
Servez avec un riz blanc.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
petite question de détail, sous quelle forme se présente la citronnelle, dans quel rayon du supermarché on en trouve? Merci
P
merci Florence et à vous toutes, je vais enfin pouvoir acquerir un savoir faire culinaire qui comblera mes garçons.<br /> <br /> Patricia
C
Tu as raison elle ou ma recette
A
Mais où est passée la recette de la brioche de claire-Corine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Telle est la question ?
A
Ceci est un essai de plus !<br /> <br /> <br /> <br /> La glace aux marron de Sophie était succulente hier, ainsi que la salade d'hava, le chocolat d'hava et tout ce que nous avons englouti hier... Sur ce, je file à la gym !<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Publicité
Archives
Publicité